• Retirer des traces de ruban adhésif sur une table basse en bois

    Quand mes enfants étaient petits, nous avions mis des protections sur tous les côtés de notre table basse afin d'éviter qu'ils se fassent mal en chutant par mégarde sur la table.

    Maintenant que mes enfants sont plus grands et qu'il y a moins de chances qu'ils tombent sur le rebord de la table basse, j'ai décidé de retirer les protections afin de récupérer une plus jolie table. Seulement, ils restaient les traces du ruban adhésif après le retrait.

    Donc j'ai cherché sur internet pour trouver une solution.

    Première solution essayée: On me proposait de les retirer à l'aide d'huile.

    Me voilà à essayer cette méthode.

    Résultat: la table est bien nourrie mais les traces sont toujours là.

    Deuxième solution essayée: l'utilisation du vinaigre blanc.

    Résultat: parfait. Toutes la traces ont été retirées. Il m'a juste fallu passer l'aspirateur ensuite pour retirer les saletés produites. J'ai maintenant retrouvé ma table basse

    J'espère que cela vous aura aidé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :