• Mots d'enfant

    Je voulais vous raconter une anecdote que j'ai eue avec ma fille.

    Ma fille prend des cours d'éveil musical et pour rentrer dans la salle, il faut poser ses chaussures ce qu'elle fait bien sûr.

    Le cours se passe et là voilà qui revient toute contente. Elle remet ses chaussures puis comme si elle avait oublié quelque chose retourne dans la salle avec ses chaussures.

    J'entends le professeur lui dire quelque chose à propos des ses chaussures alors une fois qu'elle revient vers moi je lui demande si elle s'est fait fâcher à cause de ses chaussures et voilà sa réponse.

    "C'est pas grave mais j'avais oublié de lui faire un câlin et les câlins c'est important!"

    Tout est dit je crois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :