• Parce que je t'aime de Guillaume Musso

    Ce livre a été édité en 2007 donc il n'est pas récent mais c'est que je l'ai trouvé sur une étagère dans une friperie et je me suis laissée tenter.

    Je n'ai pas été déçue. Une histoire très bien écrite. On plonge rapidement dedans en se posant différentes questions et en se demandant parfois même si certains personnages ne seraient pas à l'origine du mystère mais sans vraiment trouver de "mobile". En tout j'ai été scotchée par la fin et évidemment émue.

    Je vous le conseille en format de poche comme ça vous pouvez le lire n'importe où et vous l'aurez lu en très peu de temps.

    Bonne lecture


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :